Solutions de sécurité sur IP : la convergence est en marche chez TRACOR

Tracor Europe commercialise des produits de vidéosurveillance depuis que la première caméra Axis IP est apparue sur le marché en 1996. Le distributeur a su au fil du temps valider un catalogue permettant de proposer à ses clients une offre de produits cohérente, à valeur ajoutée sur le mode solutions.

« Nous ajoutons tout produit qui vient compléter les offres avec le choix résolu de produits de vidéosurveillance convergents dans le domaine de la sécurité », explique Jean-Luc Dupont directeur commercial du distributeur. Le premier pas a été d’aller vers le contrôle d’accès. Aujourd’hui, le contrôle d’accès sur IP constitue une famille de constructeurs et de produits référencés au catalogue Tracor. « Nous pouvons ainsi répondre, soit uniquement en contrôle d’accès, soit à tout dossier qui mixe les demandes vidéosurveillance/contrôle d’accès ». Ces demandes sont devenues quotidiennes et la tendance s’accélère. Mais les sollicitations ne s’arrêtent pas là. « Nous avons de plus en plus d’appels d’offre « sécurité » dans lesquels on nous demande de la vidéosurveillance, du contrôle d’accès mais aussi de l’audio sur IP, qui vient compléter le système en permettant d’adresser l’interlocuteur (personne qui entre, la personne qui passe dans le champ d’une caméra…) » poursuit Jean-Luc Dupont. La convergence des métiers de la sécurité est en marche et ce n’est qu’un début ! www.tracor-europe.fr

Retrouver Tracor Europe sur le salon APS à Paris Porte de Versailles, Pavillon 5.2, stand B11, du 26 au 28 septembre 2017.

 

Est partenaire du salon APS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *