sûreté / Sécûrité : une porte blindée connectée chez Picard Serrures

On connaissait les serrures connectées, voici la porte connectée. Une porte blindée certifiée A2P BP1 en l’occurrence, fabriquée par Picard Serrures. Diamant Connectée est en effet une porte communicante, capable de détecter les tentatives d’effraction et d’en alerter aussitôt les résidents en leur absence.

Elle est équipée d’une caméra-judas extérieure, d’un espace de stockage de 64 à 128 Go, intégré au-dessus de la porte, d’un détecteur de choc et d’un détecteur de porte verrouillée. Disponible en option, la caméra intérieure grand angle est accompagnée d’un microphone pour repérer les bris de vitre. Le service cloud BlueSecur se charge de relayer les alertes et les images vers le smartphone du résident et sauvegarde les enregistrements vidéo pendant 24 heures.

Bien sûr, la porte blindée dispose par ailleurs de tous les dispositifs classiques de sécurité, notamment d’un système anti-dégondage, d’une serrure multipoints et de 5 points de fermeture dotés de pênes rotatifs anti-sciage, d’un panneau en acier et de renforts divers.

Arguments de vente

  • En plus de retarder l’intrusion, la porte en détecte immédiatement la tentative et transmet aussitôt l’alerte.
  • Dispositifs de sécurité physiques classiques
  • Bonne isolation acoustique
  • Prix : à partir de 4500 € HT sans pose

www.picard-serrures.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *