Sûreté/Sécurité : surface record pour APS 2017 qui ouvre ses portes aujourd’hui

Après une édition 2015 record, reflet de la dynamique du marché de la sûreté / sécurité, le salon APS, grand rendez-vous des professionnels du secteur, ambitionne d’enfoncer le clou pour son édition 2017.

Première évolution notable, le salon APS emménage dans les pavillons 5.2 / 5.3 pour répondre à la croissance de surface enregistrée cette année. Cette édition rassemblera plus d’exposants, plus d’international, plus d’offres et d’innovations. Ce sera notamment le cas avec le secteur drone et robotique (Azur Drones, Drone Protect System, Pixiel Security), du stockage (Seagate, Western Digital…), de la sécurité mécanique (ces-Gruppe, Deny Security, Picard serrures, Salto…).

Bien sûr, les grands noms du secteur seront présents ou représentés par un distributeur (Tracor Europe, Ecare, Francofa-Eurodis, Noemis, SVD France…). En marge du salon lui-même, plusieurs interventions d’experts sont annoncées, comme celle de Marc Pichaud, co-fondateur de Just do IP, sur les points clés d’un projet vidéosurveillance ou celle d’Alain Bensoussan, avocat spécialiste du droit informatique et expert du Règlement Général sur la protection des données. De nombreux échanges à travers des rencontres partenaires, associations et fédérations sont également annoncés.

Parmi les sujets phares de cette édition 2017, on notera : l’identification biométrique, le contrôle d’accès et la vidéosurveillance.

Edition spéciale de SMART INTEGRATIONS MAG

Partenaire d’APS 2017, SMART INTEGRATIONS MAG publie une édition spéciale à ne pas manquer.

 

APS 2017 se tiendra du 26 au 28 septembre à  Paris – Porte de Versailles – Pavillon. 5.2 / 5.3. www.salon-aps.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *