Système de mesure de l’énergie CMS-700 d’ABB

Le système de mesure et de contrôle de l’énergie CMS-700 d’ABB facilite l’accès aux données. La solution propose un capteur de courant ouvert nouvelle génération facilitant la connexion aux installations existantes.

ABB a développé un nouveau système de mesure et de contrôle de l’énergie CMS-700 (CMS – Circuit Monitoring System) pour faciliter la collecte, l’analyse et le téléchargement des données via un serveur Web intégré. Cette conception optimise la gestion de l’énergie et l’exploitation des données énergétique grâce au dispositif de surveillance des circuits. Le système est doté de capteurs de courant ouverts nouvelle génération qui peuvent être connectés aux installations existantes sans qu’il soit nécessaire de déconnecter l’alimentation, pour des mesures extrêmement précises.

Le nouveau CMS-700 enrichit le portefeuille de solutions de surveillance des circuits d’ABB pour la mesure au sein des bâtiments et des applications critiques. Il est désormais équipé d’un nouveau capteur de courant ouvert facilitant la connexion aux installations existantes, pour plus de flexibilité en cas d’adaptation ou d’extension. Tous les composants sont reliés par un câble plat et aucun outil n’est nécessaire à l’installation. Rapide et facile, ce système sophistiqué permet une optimisation de l’installation et de sa configuration.

Tous les composants sont reliés par un câble plat et aucun outil n’est nécessaire à l’installation.

Le CMS-700 peut contenir jusqu’à 96 capteurs, qui peuvent être visualisés et traités via le serveur Web intégré et / ou connecté à une GTB via SNMP ou Modbus IP. La technologie CMS-700 offre une précision optimale pour la mesure des courants alternatifs, directs ou mixtes jusqu’à 160 A, assure ABB. Compact, le système CMS-700 est peu encombrant : il s’intègre parfaitement dans l’installation existante.

Arguments de vente

  • Encombrement minimal (Gain de place car suppression des compteurs)
  • Facilité d’installation, pas d’outils spécifiques nécessaires
  • Procédure de configuration initiale simple
  • Capteur unique pour tous les types de courant : alternatif ou continu jusqu’à 160 A
  • Installation ou extension possible à tout moment grâce aux capteurs ouverts
  • Méthode de mesure sans contact et câblage minimal pour la stabilité et la fiabilité du système

www.abb.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *