Trois questions à Philippe Mallard, directeur général du Groupe Urmet France

Philippe Mallard, comment votre entreprise répond-elle aux évolutions de la demande ?

Notre logique industrielle est claire depuis ces dix dernières années et suit une philosophie unique : nous nous devons d’accompagner nos clients dans les mutations technologiques et environnementales en proposant des solutions afin de rénover les installations existantes, équiper les nouveaux bâtiments de contrôle d’accès et de sécurisation pour les rendre confortables, communicants et économes. Que ce soit pour les immeubles résidentiels ou tertiaires.

Quelles sont les grandes évolutions dans l’offre Urmet France ?

Précurseurs sur l’habitat connecté avec le lancement il y a 7 ans de notre solution IP HomeBook System, nous avons intégré une offre domotique complète avec l’intégration il y a 4 ans de la technologie Yokis à nos matériels. Depuis un an, les produits 2Voice permettent de faire évoluer les équipements en réutilisant les branchements en place. Nous avons un mot d’ordre chez Urmet France : pourquoi renoncer quand on peut tout avoir ? Le choix du filaire ou du sans fil, le choix des plaques de rue, des moniteurs, de l’audio ou du smartphone, le tout avec une technologie convergente et hybride.

Que recouvre pour vous cette notion de convergence et d’habitat connecté ?

Notre application Visiosoftweb permet depuis toujours de gérer à distance et en temps réel la création ou la suppression de badges, la modification de profils d’accès, l’ouverture ponctuelle de portes pour des prestataires, la vidéoprotection, la déclaration de nouveaux matériels, la détection d’incidents ou la communication vers les résidents via par exemple les platines, les écrans de hall, les moniteurs vidéo. Connecter le bâtiment, c’est pouvoir communiquer avec les installations et les résidents en temps réel, mais aussi offrir des équipements de confort du quotidien avec le pilotage à distance dans le logement comme dans les parties communes. Urmet, Yokis et Castel intègrent toutes ces possibilités !

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *