Une nouvelle solution de vidéoprotection Wisenet pour le transport chez Hanwha Techwin

Les nouvelles caméras résistantes aux vibrations Wisenet et les NVR compacts de Hanwha Techwin ont été conçus pour fournir une solution robuste de surveillance à bord des bus, trains, camions et tout autre mode de transport.

Présentée lors de l’IFSEC 2018, cette nouvelle solution Wisenet pour le transport comprend trois caméras dômes mobiles compactes H.265 récemment ajoutées à la gamme primée Wisenet X, et conçues pour supporter les vibrations qu’occasionne le transport.

De nombreuses fonctionnalités embarquées

Les 3 caméras dômes anti-vandales peuvent filmer des images haute définition en 2 Mpx et donnent la possibilité d’enregistrer jusqu’à 256 Go de données sur une carte SD/SDHC/SDXC pour poursuivre l’enregistrement en cas de panne du réseau. Elles sont également dopées par un puissant processeur et embarquent une technologie WDR, particulièrement performante, à 150 dB.

Comme pour les autres caméras de la gamme Wisenet X sur plateforme ouverte, les nouveaux modèles compacts intègrent la compression H.265 et WiseStream II, une technologie de compression complémentaire qui contrôle dynamiquement l’encodage et ajuste la qualité et la compression en fonction des mouvements de la vidéo. La combinaison de WiseStream II avec la technologie d’encodage H.265 permet de réaliser 99% d’économie de bande passante par rapport à la technologie H.264 actuelle, assure Hanwha Techwin.

NVR mobile en réseau

Le NVR 16 canaux TRM 1610S-160M, équipé d’un connecteur M12 et certifié EN50155, est particulièrement adapté pour des utilisations dans les bus et les trains, dans lesquels il peut être utilisé pour surveiller les activités des passagers ou la voie ferrée en extérieur par exemple et ainsi fournir des preuves vidéos de tous les incidents.

Avec ses dimensions de 250 mm x 303 mm, le TRM-1610M prend en charge les compressions H.265, H.264, MJPEG et WiseStream. Il intègre également 4 To de stockage embarqué pour les vidéos et prend en charge le RAID 1. www.hanwha-security.eu 

Le nouvel enregistreur vidéo TRM 1610S-160M d’Hanwha Techwin est doté de capacités étendues.

Partagez sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *