Vidéoprotection / partenariat : Mobotix rejoint le cluster Opticsvalley

Mobotix rejoint le cluster Opticsvalley, dont la mission est de favoriser les convergences des technologies optique, électronique et logicielle. Ainsi, le fabricant allemand intègre un réseau très actif dans les hautes technologies en Ile-de-France. 

Avec cette adhésion Mobotix accède à un réseau qui valorise les savoir-faire et les compétences en Ile-de-France et qui facilite les échanges entre les acteurs. Ainsi des actions de veille, de diffusion d’annuaires, de soutien à l’emploi, de promotion des formations, de production de média et d’organisation d’événements lui sont désormais accessibles. 

Patrice Ferrant, country manager France de Mobotix.

« Cette adhésion nous permet non seulement de collaborer avec différents membres du cluster à la promotion de solutions innovantes combinant leurs savoir-faire et leurs technologies, assure Patrice Ferrant, country manager France de Mobotix, mais aussi de faire connaître aux autres entreprises de la région la nouvelle génération des objets iOT vidéo pour lesquels Mobotix est un acteur incontournable. » 

Le fabricant est en effet connue pour être une entreprise innovante dans le domaine des objets connectés (IOT) de la vidéoprotection, du contrôle d’accès et de l’interphonie.  www.mobotix.com/fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *