Vidéorsurveillance : les caméras Wisenet X de Hanwha Techwin s’intègrent à un nombre croissant de VMS

Hanwha Techwin a annoncé avoir accéléré son programme d’intégration de ses caméras Wisenet X aux principales solutions VMS existantes, comme Genetec Security Center 5.6 et Milestone XProtect.

Dopé par Wisenet 5, un puissant processeur, la dernière génération de caméras Wisenet X embarque les dernières technologies en matière de WDR (Wide Dynamic Range) et d’objectif varifocal motorisé fonctionnant par faible luminosité. Les vingt-six nouveaux modèles de caméras et de dômes H.265 sont capables de répondre aux besoins de quasiment tous les projets de vidéosurveillance, quelles que soient les conditions d’éclairage, des rayons directs et épisodiques de soleil au noir le plus complet, et ce sans nécessiter de LED infrarouge ou d’éclairage supplémentaire.

Le choix de l’ouverture à des équipements tiers

Bob (H.Y.) Hwang, président de Hanwha Techwin Europe.

« En travaillant en partenariat avec Genetec, Milestone et d’autres développeurs de VMS, nous donnons les moyens d’utiliser nos caméras Wisenet X en parallèle à des équipements produits par d’autres fabricants » explique Bob (H.Y.) Hwang, président de Hanwha Techwin Europe. Quelle que soit la plateforme choisie par un client, il peut s’attendre à avoir un niveau élevé de contrôle de nos caméras Wisenet X, et de bénéficier de toute la souplesse nécessaire en matière d’applications d’analyse vidéo spécialisée et de contrôle d’accès. »

Intégration aux plateformes de centralisation

La gamme complète de caméras et d’appareils d’enregistrement de Hanwha Techwin a également été intégrée avec succès à la plateforme logicielle Immix CS de SureView.  L’intégration permet aux dernières caméras IP Wisenet, aux NVR et aux DVR analogiques d’interagir avec Immix CS, une solution pensée pour améliorer l’efficacité des centrales de surveillance proposant des services de vidéosurveillance.

Le même niveau d’intégration a également été atteint avec Immix Command Centre (CC), une plateforme logicielle PSIM (Physical Security Information Management) utilisée notamment pour contrôler les alarmes, les contrôles d’accès et les systèmes audio de sécurité. www.hanwha-security.eu/fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *