Vidéosurveillance – La gamme de caméras Mx6 de MOBOTIX est désormais complète

Avec les nouveaux modèles d’intérieur c26, i26, p26 et v26, l’allemand MOBOTIX complète sa gamme de caméras 6 Mpixels Mx6, des caméras à la fois plus performantes et plus faciles à intégrer.

À l’instar des caméras d’extérieur Mx6, tous les modèles d’intérieur MOBOTIX sont désormais équipés d’un processeur plus performant ainsi que d’un l’encodeur H.264. La nouvelle architecture du processeur permet d’obtenir un taux de rafraîchissement plus élevé et de saisir encore mieux les mouvements rapides. Autres points forts, la détection de déplacements 3D intelligente intégrée de série et l’adaptabilité des caméras qui possèdent la puissance additionnelle pour embarquer des applications logicielles complémentaires.

Le mode de transmission RTSP/ Multicast pour des groupes entiers renforce la flexibilité du système, car un nombre illimité d’utilisateurs peut accéder à un flux vidéo sans aucune perte de performance. En plus du codec vidéo MxPEG spécialement conçu pour les applications de sécurité, la norme H.264 garantit la compatibilité avec un standard du marché. Selon ses besoins, l’utilisateur peut choisir une haute qualité d’image avec MxPEG et/ou utiliser le standard H.264 pour la transmission vidéo et l’intégration de la caméra. A noter que les caméras Mx6 offrent les fonctions de base d’ONVIF.

Adaptées à la sécurisation des bâtiments

Avec un diamètre de seulement 12 centimètres et un poids de 200 grammes, la c26 est la caméra 360° la plus petite et la plus légère de MOBOTIX conçue pour un montage rapide dans les faux-plafonds. La caméra i26 est la plus adaptée à un montage mural tout aussi compact et discret. Dotée d’un angle d’inclinaison de 15°, elle offre une vue complète de la pièce et peut ainsi remplacer jusqu’à quatre caméras classiques. Avec sa fonction manuelle de rotation et d’inclination, la p26 assure une flexibilité maximale lors de l’installation. Équipée d’un objectif 90° et installée dans un coin, elle permet de sécuriser tout l’espace d’une pièce. Première caméra d’intérieur anti-vandalisme, la v26 comprend également toutes les fonctions MOBOTIX. Outre les objectifs standard, le kit audio de montage en saillie et les kits anti-vandalisme adaptés garantissent une protection optimale. Tous les modèles d’intérieur sont équipés de capteurs Moonlight 6 mégapixels et fournissent des vidéos nettes et détaillées, même en cas de conditions lumineuses défavorables (<1 lux). www.mobotix.com/fre_FR/Produits

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *