Vidéosurveillance : Seagate certifié par Milestone

Milestone Systems annonce avoir procédé à la certification de la solution de stockage modulaire RealStor de Seagate. Cette certification garantit l’interopérabilité de la solution de Seagate avec le logiciel de vidéo IP (VMS) Milestone XProtect.

Les composants d’infrastructure informatique certifiés par Milestone sont réputés fonctionner et s’intégrer parfaitement au VMS de l’éditeur danois. L’architecture ouverte de la plateforme de Milestone a l’immense avantage de permettre à ses utilisateurs d’ajouter continuellement de la valeur à leur système de vidéosurveillance grâce à des personnalisations et/ou des extensions de capacité. L’ajout de systèmes et périphériques tiers permet aussi d’intégrer de nouvelles innovations dès qu’elles arrivent sur le marché.

La 4K en ligne de mire

La solution de stockage RAID RealStor de Seagate a été jugée conforme aux exigences strictes en matière de télécommunications et de critères militaires pour les chocs et les vibrations. La série Seagate RealStor 6000 utilisée dans les tests de certification affiche des performances allant jusqu’à 250 000 IOPS par disque avec des lectures séquentielles de 12 gigaoctets par seconde et des écritures séquentielles de 5,7 gigaoctets par seconde. Le châssis Seagate RealStor prend en charge une solution hybride de périphériques HDD et SSD pour fournir un stockage hiérarchisé dans des environnements exigeants.

« C’est la première solution de stockage prête pour la 4K que nous avons certifiée, explique Mike Tarras, Ingénieur des solutions intégrations, Milestone Systems. Les formats de flux vidéo que nous avons utilisés dans ce test étaient extrêmement importants, notamment un flux de 12 Mbps, qui correspond au flux vidéo 4K. Nous avons enregistré plus de 700 flux vidéo de cette taille sur la solution RealStor.« 

A noter que cette certification s’applique à l’ensemble de la gamme de produits XProtect.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *