Vidéosurveillance : Wisenet X primé en Corée du Sud

Le processeur intégré aux caméras Wisenet X d’Hanwha Techwin, a remporté le grand prix des High-tech Safety Industry Product and Technology Awards qui s’est tenu en Corée du Sud fin 2017.

Créés en 2015, les High-tech Safety Industry Product and Technology Awards récompensent les produits et technologies innovants dans le domaine de la sécurité. Ce prix est doté par 15 organisations et agences gouvernementales, notamment les ministères sud-coréens du Commerce, de l’Industrie et de l’Énergie (MOTIE), de l’Intérieur et de la Sécurité (MOIS) et l’Administration en charge des Programmes d’acquisition de la défense (DAPA).

Avec sa toute nouvelle architecture, le processeur Wisenet X est jusqu’à trois fois plus rapide que ses prédécesseurs. Il peut ainsi traiter bien plus rapidement les flux vidéo et exécuter les systèmes d’analyse spécialisée embarqués par défaut sur les caméras, gourmands en calculs.

Les caméras Wisenet X sont également équipées du WDR (Wide Dynamic Range) 150 dB et de l’objectif varifocal motorisé F0.94. Ensemble, ces fonctionnalités assurent des prises de vues de qualité dans un environnement de faible luminosité sans qu’il soit besoin de recourir à des LED IR ou à un éclairage supplémentaire. A noter que certains modèles sont également équipés de capteurs gyroscopiques et d’une stabilisation améliorée de l’image. www.hanwha-security.eu/fr

Photo : Hanwha Techwin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *