Visoconférence : Polycom présente la caméra EagleEye Director II

Spécialiste des solutions collaboratives, Polycom  a récemment lancé une nouvelle caméra dédiée à la visioconférence baptisée Polycom EagleEye Director II. La technologie innovante embarquée pilote de nouvelles fonctionnalités.

Si le principe de la visioconférence est simple, la production d’image de qualité l’est un peu moins. Grâce à ses fonctionnalités de production vidéo avancées, la nouvelle caméra EagleEye Director II commercialisée par Polycom apporte une réponse à cette problématique et permet de donner véritablement vie aux réunions virtuelles.

Associée à un système de téléprésence de la famille Polycom Group Series, la caméra  EagleEye Director II permet notamment à ses utilisateurs de s’affranchir des vues peu confortables donnant l’impression de se trouver au bout d’une longue allée.  Sans réglages manuels ni télécommande, la caméra zoome automatiquement en moins de trois secondes sur l’intervenant à une distance pouvant atteindre 9,75 mètres, effectuant un plan large lorsque plusieurs personnes prennent part à la discussion. A noter que la transition d’un intervenant à l’autre est fluide, une autre caractéristique importante qui confère à la visioconférence une qualité professionnelle.

En incrustation PiP, un affichage de la salle visualise les réactions et le langage gestuel des différents participants sans quitter l’intervenant principal (la solution utilise 2 caméras EagleEye IV 12x).

Cette nouvelle caméra, d’ores et déjà disponible en France, fonctionne avec la nouvelle version de Polycom® RealPresence Group Series 6.1, la technologie audio et vidéo développée par Polycom.

Arguments de vente

  • Nul besoin de manipuler la caméra
  • Repérage sans ambiguïté de toutes les personnes présentes
  • Zoom sur l’orateur
  • Faible encombrement : 28,2 cm x 54,7 cm x 13,9 cm (H x L x P)
  • Support de fixation murale inclus
  • Prix : nc
  • www.polycom.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *