Le LauncherOne est un dongle unique en son genre qui fonctionne avec les ports USB verrouillés, tandis que le LauncherPlus est désormais disponible en édition USB-C pour couvrir 100% des besoins en connectivité.

Vivitek a présenté cet été, trois nouveaux produits qui viennent s’ajouter à la famille de solutions de présentation et de collaboration sans fil NovoConnect : le LauncherOne, l’édition USB-C du LauncherPlus ainsi que leur support de rangement. L’utilisation de ces accessoires avec les systèmes de collaboration sans fil NovoConnect, comme NovoEnterprise, NovoPro ou les écrans collaboratifs et interactifs NovoTouch, crée une unité de produits qui répond aux besoins de sécurité des entreprises.

Le LauncherOne est le premier dongle collaboratif sur le marché à s’adapter aux contraintes de sécurité informatique des grandes entreprises dans les secteurs de la finance, de la sécurité ou les administrations, qui décident de verrouiller les ports USB pour les périphériques de stockage.  Il permet de profiter de tous les avantages qui ont fait la renommée du LauncherPlus, comme la connexion ad hoc sans aucun impact sur le trafic réseau existant, une liaison sécurisée grâce au cryptage AES 256, le déport d’interactivité multipoints et la lecture vidéo fluide grâce au player intégré, et ce, sans déverrouiller les ports USB. Face au nombre croissant de fabricants d’ordinateurs ayant intégré un port USB-C à leurs appareils, il était logique que Vivitek y apporte une solution.

Support de rangement pouvant accueillir jusqu’à 4 LauncherPlus ou LauncherOne

Le LauncherPlus USB-C est donc l’un des tout premiers produits de ce type immédiatement disponible. Ensemble, avec le LauncherPlus USB-A, ils couvrent 100% des besoins de connectiques. Afin de conserver une salle de réunion organisée et bien rangée, Vivitek présente également un nouveau support de rangement pouvant accueillir jusqu’à 4 LauncherPlus ou LauncherOne.

Arguments de vente

  • Solution sans fil
  • Mise en œuvre facile
  • Fonctionne avec les ports USB verrouillés
  • Sécurisation par cryptage AES 256
  • Aucun impact sur le réseau existant
  • Un bien utile support de rangement
  • www.vivitek.fr
Partagez sur les réseaux sociaux