Les projecteurs Canon de la gamme XEED brillent par leur grande luminosité et leur flexibilité d’intégration. Ils font actuellement l’objet d’une opération commerciale chez le grossiste spécialisé EET Europarts.

Avec une luminosité de 6500 lumens (lampe unique), sa technologie de panneaux Tri-LCOS (Liquid Crystal on Silicon) associée au dernier chemin optique AISYS de Canon, le modèle XEED WUX6500 est un best-seller dans sa catégorie. Il assure une restitution d’images lumineuses, sans déformation avec une grande précision de couleurs, dans une résolution native WUXGA (1920 × 1200 pixels). Ces caractéristiques en font un projecteur particulièrement adapté aux salles de classe, aux salles de réception, aux salles de conférence ou encore aux grandes salles de réunion.

Des objectifs interchangeables

Cinq objectifs interchangeables disponibles en option procurent une grande souplesse d’utilisation au WUX6500 et permettent des projections de 0,7 à 89 mètres de distance. Chaque objectif assure la précision, la mise au point et la netteté qui font la réputation des produits Canon. Le décentrement de l’objectif motorisé et la correction de l’image par trapèze garantissent une projection d’images sans distorsion ainsi qu’une souplesse d’installation.

Cinq objectifs interchangeables sont disponibles en option.

Une gamme complète de solutions de connectivité

A la fois compact, léger et peu énergivore, le XEED WUX6500 s’inscrit dans la lignée de la série XEED. Sa connectique complète comprend un port HDBaseT qui permet de transmettre des signaux d’images HD, audio et de commande à l’aide d’un simple câble à une distance maximale de 100 m sans perte de qualité, décuplant ainsi les options de configuration. Il est également équipé d’entrées DV-I, HDMI et Mini Dsub15. A noter que les présentations peuvent être mises en réseau grâce à la technologie NMPJ (Network Multi Projection) et la fonction Crestron RoomView facilite la gestion centralisée de plusieurs projecteurs. Embarquée en standard, la fonction NMPJ, qui consiste en un logiciel-client Canon, permet la diffusion de contenus au travers d’ordinateurs connectés en réseau en mode direct ou routeur.  Les diverses options de diffusion de contenus permettent de projeter jusqu’à 4 sources différentes sur un ou plusieurs projecteurs. La fonction Edge Blending prend en charge les projections en grand format en haute résolution.

Une maintenance simple et économique

Doté d’une lampe et d’un filtre à air faciles à remplacer, les XEED WUX6010 et 6500 sont d’une conception simple et économique à entretenir.  Grâce à leurs nombreuses options, les XEED WUX6010 et 6500 constituent un premier choix pour tous ceux qui recherchent un projecteur d’installation puissant et riche en fonctionnalités.

Le décentrement de l’objectif motorisé et la correction de l’image par trapèze garantissent une projection d’images sans distorsion ainsi qu’une souplesse d’installation.

 


Opération promotionnelle : une optique offerte

Outre ces deux modèles, EET Europarts vient de lancer une opération commerciale sur l’ensemble de la série XEED, gamme installation (Laser, Lampe et à courte focale). A l’occasion de cette opération promotionnelle, le distributeur offre une optique pour l’achat d’un XEED d’installation WUX6010. https://fr.eetgroup.com


 

Partagez sur les réseaux sociaux